Jardins d’intérieur: quand Mère Nature s’invite à la maison

La vie quotidienne est souvent génératrice de stress. Dans un contexte urbain en pleine ébullition, il est souvent difficile de trouver un endroit où se ressourcer. Pourquoi ne pas simplement trouver refuge chez soi, au sein d’un petit coin de nature personnalisé ?

Il est désormais possible de laisser libre cours à son imagination grâce au concept simplifié des panneaux modulaires Wattelez. Fixés aux murs, ces panneaux de 40x42cm déploient de véritables parois végétales et luxuriantes qui s’harmonisent à la perfection avec le style de votre intérieur.

jardin d\'intérieur mur d\'intérieur flowall

un coin de nature à la maison /Mur végétal Flowall (www.flowall.com)

Directement intégrées au sein du support, les plantes sont choisies en fonction de vos préférences et se prêtent à toute forme de création. Au-delà du simple aspect esthétique, ce dispositif révèle des côtés pratiques intéressants : l’arrosage manuel se substitue à un système ingénieux d’irrigation intégrée. Les panneaux ont un caractère mobile, facilement dévissables ils peuvent être changer d’emplacement au grès de vos envies. La présence des plantes suffit à elle seule à améliorer considérablement la qualité de l’air en absorbant en profondeur les polluants qui envahissent insidieusement notre espace domestique (fumée de cigarette, solvants, etc.).

Désormais synonyme de « révolution d’intérieur », ce nouveau procédé annonce la fin des classiques plantes en pots…une idée cadeau à offrir très tendance…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *